Frais de port offerts dès 2 peluches!

LIVRAISON & RETOURS

L’expédition des produits se fait de manière régulière 24h maximum après votre commande.

De manière générale les commandes  en livraison sont livrées sous 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "afficher ma commande". Vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.

A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.

Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au delà il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous re-expédier votre commande. 

Lors de votre commande vous avez un délai deux heures pour annuler votre commande, via notre formulaire de contact dans la rubrique , une fois ce délai dépassé, un remboursement ne peut intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande en nos locaux.

La Peluchette ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.